Renouvellement du Bureau de l’association Coénove
Publié leL’association COENOVE qui rassemble des acteurs convaincus de la pertinence d’un mix énergétique pluriel et diversifié et la place que l’énergie gaz, à terme renouvelable, doit jouer dans l’atteinte de la neutralité carbone dans le bâtiment, a procédé au renouvellement de son Bureau lors de son Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue le 30 mai dernier.
La société FRISQUET fait son entrée et le Bureau se compose désormais de :
- M. Bernard AULAGNE, Président
- Mme Audrey GALLAND (France Gaz Liquides)
- Jérôme CHAMBIN (GRDF)
- Mme Marion MANYRI (Qualigaz)
- Jérôme PRADAL (Ariston)
- Frédéric AGAR (Bosch)
- François FRISQUET (Frisquet)
- M Régis LUTTENAUER (Vaillant)
- Pascal HOUSSET (UMGCCP-FFB)
- Patrick CARRE (Synasav)
Pour Bernard AULAGNE, Président de Coénove : « Nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter, parmi nos membres, des acteurs majeurs de l’efficacité énergétique dans le bâtiment qui apportent leur dynamisme et leur implication. Coénove s’appuie ainsi sur leur expertise technique notamment en matière de PAC hybride, pour poursuivre ses actions en faveur de la reconnaissance de cet équipement comme réponse aux enjeux de souveraineté, de flexibilité du système électrique et de pouvoir d’achat. »
À propos de Coénove
Constituée en octobre 2014, l’association Coénove rassemble les acteurs majeurs de l’efficacité énergétique dans le bâtiment – énergéticiens, industriels et professionnels – tous convaincus de la pertinence d’une approche basée sur la complémentarité des énergies et la place que l’énergie gaz, de plus en plus renouvelable, doit jouer dans la stratégie énergétique de la France. Elle se mobilise aux côtés des parties prenantes pour apporter des solutions innovantes et durables aux nombreux défis de la transition énergétique tout en s’inscrivant dans le sens de l’intérêt général. www.coenove.fr